L'école de la double compétence
Technologique et manageriale


Organisé chaque année dans l’enceinte du stade Charléty (Paris 13e), le Challenge du monde des Grandes Écoles et Universités (CDMGE) est un événement sportif associé à un Forum des métiers qui réunit plus de 6 000 étudiants venus de près de 80 écoles à travers toute l’Europe. Lors de son édition 2017 organisée le samedi 10 juin, les étudiants de Ionis-STM n’ont pas manqué de se faire remarquer.



Récemment sacrée à l’issue de l’Ultimate Five, l’équipe de football masculin de l’école a ainsi démontré une nouvelle fois toutes ses qualités en se hissant sur la troisième marche du podium à l’issue du tournoi CDMGE.

Fin habitué des joutes de cet événement étudiants, George le Yéti n’a pas non plus usurpé sa réputation. Après une première place en 2014 et une deuxième en 2015, la mascotte de Ionis-STM a signé son grand retour sur le podium cette année en s’adjugeant le premier prix ! Bravo à Yvan Rémy (Ionis-STM promo 2017) qui a parfaitement su se glisser dans le costume de George !

Toute l’équipe de Ionis-STM félicite les sportifs et leurs supporters présents pour porter haut et fort les couleurs de l’école.



Yvan Rémy a permis à George de remporter le 1er prix des Mascottes