L'école de la double compétence
Technologique et manageriale


Chaque année, les MBA de Ionis-STM permettent à une centaine d’étudiants et de professionnels de s’ouvrir à de nouveaux métiers passionnants grâce à une pédagogie centrée autour de la double compétence. Pour vous permettre de vous glisser dans la peau de ces profils associant expertise technique et capacités managériales, l’école vous invite à sa journée d’immersion qu’elle organise le samedi 24 juin 2017 de 14 h à 17 h.



Plus que de simples cours, ces modules immersifs offriront aux participants l’occasion de découvrir gratuitement et de façon ludique tous les apports de la double compétence. Animés par des professionnels reconnus, ils seront composés d’ateliers, d’analyses de cas pratiques, de jeux de rôle, de jeux de scène ou encore de présentations à faire sur certains produits. Une vraie plongée dans l’univers du management de demain, le tout en trois petites heures seulement !



Durant cette Journée Portes Ouvertes spéciale, Ionis-STM vous permettra également de rencontrer son équipe pédagogique, d’en savoir plus sur sa philosophie calquée sur le monde de l’entreprise et la gestion de projets, de vous familiariser avec la richesse de sa vie associative, de prendre connaissance des nombreux rendez-vous qu’elle propose régulièrement et de découvrir le contenu de sa vingtaine de MBA. À Ionis-STM, les MBA sont répartis sur quatre filières d’avenir : les biotechnologies, l’énergie, l’ingénierie informatique et les TIC.

JOURNÉE PORTES OUVERTES
SAMEDI 24 JUIN 2017
DE 10 H À 17 H

Pour recevoir le programme détaillé et participer, complétez
le formulaire d’inscription de la JPO du 24 juin 2017.

14 h : Module immersif « Communication » de Bernard Imianitoff

15 h : Module immersif « Conduite de projet et gestion d’équipe » de Stéphane Jeanty
16 h : Module immersif « Marketing » de Jean-François Etienne

 



Ionis School of Technology and Management
24 rue Pasteur
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Tél : 01 53 14 59 29

Accès :
Métro 7 : arrêt Le Kremlin-Bicêtre ou Porte d’Italie