L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

Rendez-vous mondial, VivaTechnology s’est imposé comme l’un des événements incontournables de l’innovation. IONIS Education Group y sera présent pour sa deuxième édition, du 15 au 17 juin 2017 à Paris (parc des expositions de la porte de Versailles), sur un stand unique (B20  – espace Accelerate) pour mettre en avant l’éducation et l’innovation, symboles fort du Groupe.

Sur son stand, le Groupe IONIS présentera une trentaine de projets d’étudiants et d’Anciens, parmi lesquels Quantifly, le projet de drone anti-pollution utilisant des bactéries de l’équipe iGEM IONIS dont faisait partie Alexandre Dollet (Ionis-STM promo 2017).

Présenté à Boston lors de la finale 2016 de l’International Genetically Engineered Machine competition (iGEM), la plus grande compétition étudiante dédiée à la biologie de synthèse, Quantifly a permis à son équipe de remporter une médaille d’or. Le projet sera présent les vendredi 16 et samedi 17 juin sur l’Espace Edtech & Entertainment. Il fera également l’objet d’un talk spécial à 11 h le vendredi.

VivaTechnology
Les 15, 16 et 17 juin 2017, de 8 h à 19 h à Paris Expo Porte de Versailles
B20 / Espace Accelerate
1, place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Plus d’informations sur le programme complet du stand IONIS Education Group @ VivaTechnology sur le site du Groupe IONIS

Des temps forts permettront également aux professionnels (grands comptes, startuppers, journalistes, influenceurs, Anciens…) de se retrouver sur le stand du Groupe IONIS pour découvrir ou en savoir plus sur plusieurs start-ups. Un espace networking aménagé pour l’occasion recevra des entrepreneurs qui pitcheront en quelques minutes leur projet. L’objectif de ces temps forts est de favoriser l’échange avec les personnes présentes et de réfléchir ensemble à demain.