L'école de la double compétence
Technologique et manageriale


École de référence depuis plus de 15 ans dans l’acquisition d’une double compétence scientifique et managériale, Ionis-STM continue de se développer afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises et des professionnels. En plus de sa vingtaine de MBA associée aux biotechnologies, au digital, à l’énergie et à l’ingénierie informatique, l’école a choisi de créer quatre Executive MBA à destination des cadres supérieurs souhaitant passer un cap dans la compréhension des enjeux contemporains et la maîtrise des solutions permettant d’y répondre.



Associant le management aux quatre domaines d’expertise de la transition digitale que sont le Big Data, la cybersécurité, l’entrepreneuriat et la transformation digitale, les EMBA by Ionis-STM offriront aux cadres une formation sur-mesure en lien avec leurs aspirations et adaptée à leur vie professionnelle. Avec 580 heures de formation (à raison d’un soir par semaine et de dix vendredis et samedis répartis sur 16 mois), des intervenants issus du monde de l’entreprise et un coach pédagogique personnel, ils pourront renforcer leurs connaissances et obtenir un titre RNCP. Ces quatre EMBA sont également éligibles au compte personnel de formation (CPF).

Les cadres ayant opté pour un des quatre EMBA by Ionis-STM auront également la possibilité de personnaliser leur cursus en choisissant, en plus des enseignements du EMBA sélectionné, trois modules optionnels proposés parmi un large choix disponible.



Envie d’en savoir plus sur les Executive MBA by Ionis-STM ?
Rendez-vous dès à présent sur le site
emba.ionis-stm.com