L'école de la double compétence
Technologique et manageriale


Ce samedi 2 décembre 2017, de 10 h à 17 h, Ionis-STM vous convie à une nouvelle édition de ses Journées Portes Ouvertes consacrées aux métiers de la double compétence. Cette dernière, au cœur de la pédagogie de l’école depuis plus de 15 ans, offre aux futurs professionnels la possibilité de ne plus avoir à choisir entre les technologies et le management pour leur carrière en réunissant le meilleur des deux mondes.



Commerce, environnement, marketing, numérique, santé… pour aborder ces métiers passionnants mêlant innovation et gestion de projets, Ionis-STM proposera justement quatre conférences spéciales associées à des secteurs aussi variés que ceux des biotechnologies, du digital, de l’énergie et de l’ingénierie informatique.


JOURNÉE PORTES OUVERTES SPÉCIALE MÉTIERS
LE SAMEDI 2 D
ÉCEMBRE 2017 DE 10 H À 17 H

Pour recevoir le programme détaillé et participer, complétez
le formulaire d’inscription de la JPO du 2 décembre 2017.


11 h 30 : Conférence sur les métiers de la biotechnologie et du management
Conférence sur les métiers de l’informatique et du management

15 h : Conférence sur les métiers de l’énergie et du management
Conférence sur les métiers du digital et du management


Inscrivez-vous en ligne via le formulaire d’inscription de la JPO du 2 décembre 2017.



En plus de ces conférences, les équipes de Ionis-STM vous accueilleront tout au long de la journée pour des réunions d’information10 h 30, 12 h 30, 14 h et 16 h) afin de découvrir toutes les spécificités de l’école et de sa vingtaine de MBA pensés pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises. Cette journée sera également l’occasion pour vous d’en savoir plus la richesse de la vie associative et événementielle à Ionis-STM et de rencontrer les nombreux étudiants ayant déjà fait le choix de la double compétence.



Ionis School of Technology and Management
15 rue Maurice Grandcoing
94200 Ivry-sur-Seine
Tél : 01 53 14 59 29

Accès :
Métro 7 : arrêt Mairie d’Ivry
RER C : Ivry-sur-Seine