Ionis STM ouvre ses portes - 22/01/2011 - Ionis-STM          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

Ionis STM ouvre ses portes – 22/01/2011

Vous rêvez de construire, de progresser, d’innover, au cœur de l’entreprise et des technologies répondant à votre domaine d’intérêt? Ionis-STM vous accueille lors de sa prochaine journée portes ouvertes le samedi 22 janvier 2011, de 10h à 17h.

Venez découvrir l’école qui forme les managers de demain aux métiers de la double compétence managériale et technologique dans les secteurs porteurs de l’informatique, des T.I.C, des biotechnologies ou encore de l’énergie par :

4 Masters Double Compétence
T.I.C et Management
Ingénierie informatique et Management
Biotechnologies et Management
Energie et Management
 
Ionis-STM est une école d’un nouveau type qui possède à la fois les caractéristiques d’une école d’ingénieurs et d’une école de commerce.
Etudiant en informatique, sciences ou ingénierie ? Etudiant en biologie, sciences de la vie, environnement, pharmacie ou médecine ? Etudiant en gestion, économie, finance ou sciences humaines ? Optez pour un parcours personnalisé !
 
Ecole en 2 ans après bac +3
Année préparatoire dès bac +2
Admissions parallèles après bac +4
Post-master en 1 an après bac +5
Ionis-STM vous accueille lors de sa prochaine JPO  le 22 janvier 2011 de 10h à 17h.

Pour vous inscrire, voici le lien vers le formulaire d’inscription à la JPO :

Cette JPO est un rendez-vous privilégié pour :

  • découvrir les cursus proposés, 
  • visiter les locaux,
  • échanger avec les étudiants, les professeurs et les associations.
Mais c’est aussi pour vous l’occasion de poser toutes vos questions:
  • sur les débouchés,
  • sur les conditions d’admissions,
  • sur le financement de vos études.
Si Ionis STM est une référence dans le milieu de l’industrie et des services, c’est parce que ses enseignements développant chez nos étudiants une double compétence, sont axés sur les besoins réels des entreprises.
Les élèves de Ionis-STM qui, comme vous, sont passionnés par les technologies, l’innovation et l’esprit d’entreprise, et qui ont compris la nécessité de développer une double compétence pour transformer cette passion en métier, vous parleront de leur expérience.
IONIS School of Technology and Management au sein du Campus Technologique du groupe IONIS
 
Situé à Paris sud, sur 3 localisations, le campus technologique du groupe Ionis regroupe plus de 6000 élèves autour de 2 écoles d’ingénieurs, l’ESME Sudria (école d’ingénieurs généraliste) et l’Epita (école d’ingénieurs en informatique) et 6 écoles d’expertise : l’IPSA (école d’expertise en ingénierie aéronautique), Epitech (école d’expertise en informatique), Sup’biotech (école d’expertise en biotechnologies), Ionis School of Technology and Management (école de la double compétence technico-managériale), e-artsup (école de création numérique) et l’ETNA (école d’alternance en informatique après Bac +2). Ce foisonnement d’écoles, qui font toutes appel à des passionnés, crée une ambiance où l’échange et le mixage culturel sont très intéressants. L’ouverture H24 de certains labos, la variété des labos de travail ou de recherche, l’abondance des équipements, la richesse de la vie associative font de ces écoles des lieux de vie passionnants.
24, rue Pasteur
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Tél. : 01 53 14 59 26
Accès :
Metro 7 : arrêt porte d’Italie
Tramway : T3 arrêt porte d’Italie
Menu