2e café carrières : marketing et secteur de la santé - Ionis-STM          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

2tassecafe.jpgLe 28 novembre prochain, de 9 h à 10 h, le 2e café carrières de l’année portera sur les métiers liés au marketing en laboratoire pharmaceutique.

Ionis-STM a le plaisir d’accueillir Aurélie Picard (Ionis-STM promo 2008), export alliance manager chez Ipsen Pharma. Le sujet de son intervention est « De la France à l’International : quelles opportunités opérationnelles ? ».

Aurélie Picard a saisi de nombreuses opportunités au sein du laboratoire pharmaceutique Ipsen Pharma. D’abord chef de produit France, elle a occupé un poste de business analyst au niveau international. En charge du développement des produits proposés par Ipsen Pharma, elle occupe désormais le poste d’export alliance manager. Elle présentera au travers de son parcours les différents métiers et opportunités qu’offre le marketing dans un laboratoire pharmaceutique.

L’objectif des cafés carrières est de permettre aux étudiants de rencontrer, une fois par mois, des professionnels formés dans leur école. Chaque rendez-vous est organisé par un groupe d’étudiants de pré-masters, amenés ainsi à se familiariser, dès leur entrée dans l’école, avec la communication événementielle.

Informations pratiques

Ce rendez-vous aura lieu dans la salle de réunion à partir de 9 h.
L’entrée est libre pour tout le monde. Le café sera offert aux participants.
Places limitées – Inscriptions à contact@ionis-stm.com avant le 25 novembre 2011.

Menu