Les étudiants de Ionis-STM brillent au Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités » - Ionis-STM          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

Les étudiants de Ionis-STM brillent au Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités »

Le 24 mai, les Bureaux des Sports de Ionis-STM, l’EPITA, l’ESME Sudria et Sup’Biotech participaient au Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités » (CDMGE), un Forum des métiers atypique créé par six grandes sociétés pour venir à la rencontre de plus de 6 000 étudiants venus de toute l’Europe. L’occasion pour les étudiants des écoles du Groupe IONIS de participer à une compétition sportive des plus festives. Ionis-STM s’est démarquée en remportant la première place sur le podium de la mascotte.

challenge_ionis-stm_2014_04.jpgchallenge_ionis-stm_2014_02.jpgchallenge_ionis-stm_2014_01.jpgchallenge_ionis-stm_2014_03.jpgSimon Pradhan (Ionis-STM promo 2015), président du BDS de Ionis-STM.
« Nous avons terminé à la 1re place au concours de Mascottes ! Nous avions la meilleure mascotte, celle qui était la plus présente durant toute la journée : elle se baladait un peu partout, elle allait voir tout le monde, elle a participé à la course … elle faisait vraiment partie de l’évènement ! Niveau sportif, nous avions une dizaine d’étudiants pour l’athlétisme, une équipe de foot masculin, une équipe de cheerleaders. L’équipe mixte du 400 m a terminé 1re de sa série, de sacrés moments forts ! Au final, et malgré la pluie, il y a eu une très bonne ambiance, c’était vraiment le feu ! Nous comptons bien motiver encore plus de personnes pour l’année prochaine ! »


georges_ionis-stm.jpgEn exclusivité, l’interview de George, la mascotte de Ionis-STM !

Arriver à la 1re place n’était pas chose aisée. Comment avez-vous vécu cette compétition ?
Grrrmph ! Grrompf grooompf grmoumpf !

Ah oui ? C’était aussi intense que cela ?
Graoumpf !

Comptez-vous remettre votre titre en jeu pour le CDMGE de l’année prochaine ?

Grompf, graouwmpf groar !

Menu