Rendez-vous de la double compétence « connecté » autour du Big Data          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

Ionis-STM invite Fernando Iafrate, Senior Manager Business Intelligence, pour un Rendez-vous de la double compétence « connecté » autour du Big Data le 14 avril 2015

En raison de la révolution numérique et de l’émergence des objets connectés, le Big Data tend à s’imposer de plus en plus dans notre vie de tous les jours comme au sein des entreprises. Pour en parler avec ses étudiants (dont certains font partie du MBA Management, Marketing & Big Data) ainsi que des professionnels, Ionis-STM invite Fernando Iafrate pour ses Rendez-vous de la double compétence le mardi 14 avril 2015 à l’occasion de la conférence « Le Big data s’invite dans nos vies : faut-il en avoir peur ? » organisée dans les locaux de Moda Domani Institute (Paris 2e). Senior Manager Business Intelligence à Disneyland Paris et auteur du livre « Du Big Data au Smart Data : au service d’un monde connecté » (ISTE Éditions), cet invité livrera une approche simple et didactique autour de ce phénomène de la donnée.

fernando_iafrate_conference_big_data_peur_rendez-vous_double_competence_avril_20145_ionis-stm_02.jpg


Ionis-STM vous présente son Rendez-vous de la double compétence :

« Le Big data s’invite dans nos vies : faut-il en avoir peur ? »
Conférence de Fernando Iafrate le mardi 14 avril 2015 à 18 h 00 dans les locaux de Moda Domani Institute
24 rue Saint-Marc
75002 Paris

Participez à cette conférence sur Twitter avec le hashtag #ConfIonisSTM

 


fernando_iafrate_conference_big_data_peur_rendez-vous_double_competence_avril_20145_ionis-stm_01.jpgÀ propos de Fernando Iafrate :
Fernando Iafrate est responsable du département Business Intelligence de Disneyland Paris, la destination touristique la plus visitée d’Europe avec 14,2 millions de visites en 2014. Son champ d’action comprend les applications décisionnelles opérationnelles ainsi que les solutions de « Yield Management » (tarification flexible) et toutes les questions liées au Big Data. Fernando Iafrate est également intervenant à l’Université Paris-Dauphine, à Grenoble GEM (Master et MBA) ; ou à la Vlerick Leuven Gent Management School et à l’EBG (Electronic Business Group). Il a auparavant travaillé pendant deux ans à la Nasa, à Cap Canaveral, sur des problématiques de simulation, et a été finaliste du prix Gartner Business Intelligence (2006) en plus d’être lauréat du trophée annuel de Business Objects BI (2005 & 2007).

Menu