Participez au serious game spécial de l'école, samedi 16 février 2019 ! - Ionis-STM          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale


Avez-vous l’étoffe d’un grand marchand ? Possédez-vous les compétences nécessaires à la négociation et la gestion des conflits ? Êtes-vous de celles et ceux qui prennent le leadership sans attendre qu’on le leur donne ? Si vous voulez en avoir le cœur net, rendez-vous au campus de Ionis-STM le samedi 16 février 2019 pour participer au tout premier challenge de négociation de l’école en mode serious game !



Lors de cette journée spéciale organisée de 10 h à 18 h, les participants prendront par à un serious game basé sur « Merchants », le cours en ligne sous forme de jeu vidéo développé par GameLearn, leader mondial de la formation à distance des entreprises. Répartis en 25 équipes composées de trois membres, ils s’affronteront pour devenir les meilleurs négociants dans le Venise du XVème siècle !



Serious Game : Ionis-STM vous invite à son challenge de négociation
Le samedi 16 février de 10 h à 18 h au Campus Paris Ivry
15 rue Maurice Grandcoing
94200 Ivry-sur-Seine

Accès :
Métro 7 : Mairie d’Ivry
RER C : Ivry-sur-Seine

Vous vous sentez de taille à élaborer la meilleure stratégie possible pour construire votre propre empire d’armateur ?
Alors n’hésitez pas à vite vous inscrire à l’événement via la page dédiée !

Attention : l’inscription est gratuite et ouverte au public, mais les places sont limitées.



À propos du serious game « Merchants » :

Le contenu de « Merchants » repose sur la « méthode Harvard de négociation » élaborée par les professeurs Roger Fisher, Bruce Patton et William Ury. Cette méthode est complétée par le modèle de la négociation efficace du Dr. Chester L. Karrass. Dans le jeu « Merchants », incarnez un marchand vénitien. Sous les conseils de votre mentor et de personnages historiques comme Léonard de Vinci ou Machiavel, négociez pour obtenir une aide financière pour votre entreprise, embauchez des marins pour vos expéditions, rencontrez des diplomates pour vous répartir les routes maritimes ou maintenez des négociations secrètes avec l’émissaire des États pontificaux pour coordonner l’invasion de Florence. L’argent dont vous disposerez pour acheter des navires et inaugurer des routes commerciales dépendra de votre habilité à résoudre les différentes négociations.

Plus d’informations sur le site de GameLearn


Menu