Classement Eduniversal-SMBG 2019 : Ionis-STM distinguée ! - Ionis-STM          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

Classement Eduniversal-SMBG 2019 : Ionis-STM distinguée pour ses quatre filières !

Distinguant chaque année les meilleurs Masters, Masters spécialisés et MBA de France, le classement Eduniversal-SMBG vient de dévoiler son palmarès 2019. L’occasion pour Ionis-STM de voir ses quatre filières à nouveau bien positionnées !

 

Composée de cinq MBA, allant de l’ingénierie des procédés en biologie industrielle à l’e-santé, la filière Biotechnologies & Management de Ionis-STM fait une nouvelle fois partie du Top 10 des formations de la catégorie « Management et Marketing des Industries Pharmaceutiques et de Santé » du classement Eduniversal-SMBG. Cette 8e position fait écho à la réussite de nombreux Anciens dans ce secteur, comme Augustin Lacroix (promo 2018) ou encore Kenza Ouali (promo 2017).



Une 8e position que l’on retrouve également du côté de la catégorie « Energies & Energies renouvelables ». Forte d’une expertise en double compétence déclinée sur quatre MBA (Management & Ingénierie de l’énergie, Maîtrise & optimisation de l’énergie, Marketing & énergie, Énergie, management & informatique), la filière Énergie & Management de Ionis-STM reste ainsi solidement ancrée dans le Top 10 de ce secteur tourné vers l’avenir.

 

Enfin, les filières Management & Ingénierie informatique et Management & Digital restent aussi des valeurs sûres pour les futurs diplômés de l’école selon le classement Eduniversal-SMBG. En effet, Ionis-STM s’adjuge la 13e place dans la catégorie « Management des Systèmes d’information » (soit une progression de cinq places par rapport à l’an dernier) et maintient sa 2e position dans la catégorie « Management de Projets Web, Web Strategy ». Une vraie reconnaissance pour la dizaine de MBA de ces deux filières qui, du Big Data à l’intelligence artificielle en passant par la cybersécurité, permettent aux professionnels de demain d’être au cœur des grandes innovations technologiques.


Menu