L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

La Journée mondiale de lutte contre le sida a lieu chaque 1er décembre. Très attachées à la prévention et à la sensibilisation autour de cette maladie qui perdure encore aujourd’hui en France et dans le monde, toutes les écoles de IONIS Education Group se mobilisent tous les ans à la même période pour la campagne IONIS en veille contre le sida.



Actions, récoltes de fonds, conférences et ateliers de sensibilisation-prévention… Durant la semaine du 27 novembre 2017, étudiants et enseignants de Ionis-STM s’uniront ainsi sur leur campus pour poursuivre le combat.

Ainsi, l’école (et son groupe d’étudiants en charge de faire vivre l’événement) proposera notamment de nombreuses manifestations, parmi lesquels des ventes quotidiennes sur le campus de badges représentant le logo de l’école orné du célèbre ruban rouge, ou encore une grande course solidaire organisée au Bois de Vincennes samedi 25 novembre à 10 h 30. Le tout au profit des associations Aides et Sidaction !


N’hésitez pas à soutenir l’école et à suivre les autres actions du Groupe IONIS sur les réseaux sociaux avec le hashtag #IONISContreLeSIDA !



Soutenez la lutte contre le sida : 1 € reversé = 1 badge offert


Vente de gâteaux au profit de Sidaction et Aides par l’équipe étudiante en charge de l’événement, le 7 novembre 2017.