Test Logiciel : l'entreprise Acial devient un partenaire officiel de Ionis-STM          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

Acial, leader français des « pure players » du Test Logiciel, devient partenaire de Ionis-STM


Étape essentielle (et incontournable) des projets informatiques, le Test Logiciel permet à une entreprise de vérifier la fiabilité du logiciel développé à travers un processus complet évaluant ses performances afin d’assurer sa qualité optimale pour une mise sur le marché ou une utilisation en interne. Forte d’une expérience de plus de 20 ans et d’une équipe composée de près de 300 consultants spécialisés en la matière, la société de conseil et de services Acial est justement le leader français des « pure players » du Test Logiciel.

Un partenariat tourné vers l’avenir

L’école Ionis-STM est donc particulièrement heureuse de pouvoir la compter parmi ses partenaires officiels suite à la signature d’une convention de partenariat ayant eu lieu cet été 2019. « À l’approche de cette nouvelle rentrée, ce partenariat vient concrétiser plusieurs années d’échanges avec Acial, précise Cécile Frankart, directrice de Ionis-STM. Il se traduira par l’implication d’Acial dans la pédagogie de l’école, via l’intervention d’experts et la participation de l’entreprise aux projets des étudiants. Ce partenariat se traduit aussi par un accès privilégié des étudiants de Ionis-STM aux offres de stage et d’embauche de la société. »



Répondre aux attentes des entreprises

Ce partenariat s’inscrit avant tout dans la volonté de Ionis-STM de toujours accentuer la pertinence de ses nombreux MBA qui apportent depuis plus de 15 ans aux professionnels une double compétence technique et managériale, notamment dans le secteur de l’ingénierie informatique. « Ce rapprochement avec Acial répond aux objectifs de l’école d’apporter une solution aux difficultés de recrutement des entreprises, en répondant à leurs besoins croissants en profils qualifiés et dotés d’une double compétence en systèmes d’information et gestion de projet, poursuit Cécile Frankart. Nous nous réjouissons que des entreprises leaders dans leur secteur comme Acial choisissent de faire confiance à Ionis-STM pour dénicher les futurs talents ! »

 

Envie d’en savoir plus sur Acial ? Rendez-vous sur son site Internet !*


Menu