Du laboratoire pharmaceutique à l'agence de communication - Ionis-STM          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

Du laboratoire pharmaceutique à l’agence de communication

Le Café-carrières sera animé par Laurène Cassader, concepteur-rédacteur médical chez DDB Health, le 20 février de 9 h à 10 h.
 
2ISTM_CafeCarriere_2012.jpgIonis-STM a le plaisir d’accueillir Laurène Cassader, ancienne étudiante de la filière management des biotechnologies à Ionis-STM, diplômée en 2008. Elle a d’abord travaillé en qualité de chef de projet formation chez Novartis Pharma, puis au sein de l’agence de communication DDB Health, en tant que concepteur-rédacteur médical.
 
A l’occasion de ce Café-carrières, Laurence Cassader mettra en lumière deux environnements complètement différents et pourtant fortement interconnectés : le laboratoire pharmaceutique et l’agence de communication. Elle reviendra sur la dualité existant entre travail chez le client ou chez le prestataire. Elle présentera les différents postes qui s’ouvrent aux étudiants issus d’un parcours en biologie et accédant à la double compétence technico – managériale.
 
L’objectif des Cafés-carrières est de permettre aux étudiants de rencontrer, une fois par mois, des professionnels formés dans leur école. Chaque rendez-vous est organisé par un groupe d’étudiants de pré-masters, amenés ainsi à se familiariser, dès leur entrée dans l’école, avec la communication événementielle.
 
Informations pratiques

Ce rendez-vous aura lieu dans la salle de conférence (1er étage) à partir de 9 h.
L’entrée est libre et gratuite. Le café sera offert aux participants.
Places limitées – Inscriptions à contact@ionis-stm.com avant le 18 février.

Menu