Thomas Tardieux, analyste sécurité chez Carrefour - Ionis-STM          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

Thomas Tardieux, analyste sécurité chez Carrefour

Thomas Tardieux
Ionis-STM promo 2007
Analyste sécurité équipe ipservices


Après un parcours post-bac chez Epitech, Thomas Tardieux rejoint en 2004 Ionis-School of Technology and Management pour rejoindre la filière Management & Ingénierie informatiqueDiplômé en Management de la sécurité informatique en 2008, il débute sa carrière comme Supports Engineer chez Sagem Défense et Sécurité.

Suite à son parcours scolaire, il se spécialise très rapidement dans la sécurité des systèmes d’informations, et devient Security consultant à l’ESEC puis chef AFD Technologie.

Dans un secteur en demande perpétuelle, il capitalise sur ses nombreuses expériences professionnelles et sa grande maîtrise du secteur informatique pour être nommé chef de projet en sécurité réseau et télécom pour l’entreprise Consort NT, puis intègre l’entreprise Systemis, en tant que consultant ingénieur chef de projet en sécurité du Système d’Informations (SI).

Ayant terminé sa mission de chef de projets de la sécurité informatique auprès de la société Alten, pour le compte de la Société Générale, il est en poste à la DSI de Carrefour Group depuis Novembre 2013. 

carrefour-groupe-logo.jpg

Menu