Job Dating : les étudiants de Ionis-STM à la rencontre des Anciens !          

L'école de la double compétence
Technologique et manageriale

Job Dating : les étudiants de Ionis-STM à la rencontre des Anciens !

Les sessions Job Dating de Ionis-STM sont calquées sur le principe du speed dating consistant à multiplier les prises de contacts rapides en un minimum de temps. Elles permettent ainsi aux étudiants de rencontrer les Anciens de l’école et d’étoffer leur réseau professionnel en vue d’un stage ou d’un premier emploi. Surtout, elles leur offrent la possibilité de découvrir les métiers et entreprises porteurs dans les différents domaines auxquels l’école les forme, le tout dans une ambiance aussi professionnelle que conviviale.

Au mois de janvier 2019, une nouvelle session Job Dating s’est ainsi déroulée sur le campus de l’école pour les étudiants en M2. Coorganisée par l’association des Anciens, cette soirée de networking a permis à une quarantaine d’Alumni de Ionis-STM d’échanger avec les actuels étudiants. Un moment à revivre dès à présent en vidéo en compagnie de Cécile Frankart, directrice de Ionis-STM, d’Arnaud Letellier (Ionis-STM promo 2017), président de l’association des Anciens et de Maëva Tosun (promo 2019).



Ils ont déjà participé aux sessions Job Dating de Ionis-STM grâce aux Anciens :

Accenture, Ad Scientiam, l’ANSSI, Bouygues Energies, Bpifrance, Calis Conseil, Cameo Energy, Capgemini, Capital Energy, CGI, Cognizant, Crédit Agricole, Deloitte, Devoteam, Easis Consulting, Eiffage Energie, FDV Partner, Fresenius Kabi France, IBM, JCDecaux, Keyrus, L’Oréal, la Marine nationale, Merck/MSD, le ministère des Armées, Novartis, Novexpert, Omega Pharma France, Sanofi, SNCF, la Société Générale, Solutec, Structis, Ville de Longjumeau…

Menu